Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 28 juin 2011

Ao no exorcist


Salut amis blogspoteurs ! Depuis peu, je suis devenue fan d'un nouveau manga qui m'a été chaudement -imposé- recommandé par une amie sur Deviantart (vous savez ce super site tout en anglais, où t'as l'impression que tout ceux qui postent dessus sont trop méga doués et que toi t'es une vraie merde =D) Elle était en mode fangirl du frère du héros (que vous pouvez admirer ci-dessus, le héros, pas son frère u_u).
Je vous la fait courte alors :o
Rin Okumura (le gars sex avec des yeux et des cheveux bleus ci-dessus) est un gars assez bagarreur qui a arrêté l'école après le collège et qui enchaîne les ptits boulots sans réussir à tenir plus d'une semaine. Il habite dans un monastère avec son frère jumeau Yukio. Les moines les ont trouvés quand ils étaient tout petits et les ont élevés comme leurs propres fils. Ils voient le père supérieur comme leur propre paternel et vivent leur vie tranquillement, jusqu'à ce qu'on découvre que les moines ne sont pas de simples moines mais des exorcistes chargés de purifier le monde des démons. Et un tout ptit détail aussi... Rin est le fils de Satan et il a hérité de ses pouvoirs démoniaques.

Voilà j'ai essayé de vous faire un condensé, j'espère que ça attisera un minimum votre curiosité ;D en tout cas moi j'en suis à l'épisode 17 sur 24 et j'ai hâte de voir la suite è_é

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire