Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 11 juin 2011

Mutant X !


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Nyu <3 On est allé à Mcdo, puis on s'est baladé sur la croisette et on s'est acheté une glace à l'italienne qu'on a dégusté au bord de la plage. =D
Parfois ça fait du bien d'être juste comme ça, à rigoler et bavarder. Et puis je sais plus comment, on s'est souvenue des séries qu'on regardait quand on était plus jeunes. Surtout celles qui passaient sur M6 avec la trilogie du Samedi xD (la meilleure selon moi restera Charmed u_u) il y avait le Caméléon, Smallville, Buffy contre les vampires (mais vous savez déjà ce que j'en pense hein >.>), Dark Angel et plein d'autres, mais nous on s'est surtout attardées sur Mutant X et son super générique xD
On voulait même faire une vidéo où on se mettrait à courir au ralenti dans une forêt mdrrr

Donc voilà, parce qu'on est des fans de Mutant X et que la télépathe c'était la meilleure d'abord è_é

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire