Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 6 juin 2011

Vampire ne veut pas dire Twilight èé



Salut amis blogspoteurs ! Alors avant de me torturer vivante, je tiens à dire pour ma défense (comme c'est si bien annoncé dans le titre de cet article u_u) que Vampire ne signifie pas immédiatement Twilght !

Je ne sais plus depuis combien de temps exactement, mais j'avais une idée de fanfiction sur le mode vampirique qui me traînait dans la tête oO Mais ayant été traumatisée par Toilet (aaah que ça fait du bien de nommer les choses telles qu'elles sont 8D) j'ai voulu faire une histoire de vampire dans laquelle le vampire, n'est pas un gentil défenseur des droits de l'homme qui reporte sa frustration sur de pauvres animaux innocents. Je voulais un monstre sanguinaire et surtout... PAS UNE SALE CRUCHE COMME BELLA !!! D8 Je la supporte vraiment pas cette fille, y a vraiment pas meilleur mot que cruche pour la décrire.

Donc, j'espère vraiment que je ne laisserais pas mon côté irrécupérable romantique prendre le dessus durant l'écriture et que tout finira dans un bain de sang u_u

à la prochaine,

Haruko

2 commentaires:

  1. Neji qui revient xo11 juin 2011 à 06:29

    He ...
    J'aime pas les vampire ._.
    J'aime pas les n'histoires trop gore toutes biens décrites .__.

    Je n'pense pas lire cette fic là ToT

    Gommenasaii !!! TTOTT

    RépondreSupprimer
  2. ben franchement t'as bien raison. C'est vrai que c'est chiant que maintenant dès qu'on dit vampire on pense à Twilight alors que pas forcément quoi ._.
    mdr Hinata... pas une cruche?... Mais nan bien sur! =O .. XDD
    (si tu me cherche je suis parti très loin >__>)

    RépondreSupprimer