Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 20 juin 2011

Les dramas


Salut amis blogspoteurs ! J'ai décidé de me mettre aux dramas ! J'avais commencé l'an dernier avec Life, un drama qui parlait des persécutions dans les lycées japonais et qui était vraiment magnifique T.T
mais là j'étais en manque de guimauve =/ je voulais voir un truc bien niais et j'ai demandé des conseils =D
On m'a parlé de "You're beautiful" sauf que quand j'ai démarré le visionnage j'ai découvert que c'était coréen xD et j'ai pas du tout l'habitude de dialecte là mdr J'ai eu beaucoup de mal surtout quand j'ai compris que l'histoire était méga prévisible et que l'héroïne finirait avec le gars que je trouvais super moche, qui apparemment est un fantasme dans le milieu u_u

Donc voilà si vous avez des suggestions, je suis prête à les prendre =D

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire