Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 17 juin 2011

Kung-Fu Rabbit

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je suis encore allée voir un film en 3D mais cette fois-ci c'était tout ce qu'il y a de plus léger (pour ne pas dire complètement stupide bien entendu) et je m'excuse d'avance pour mon amie Panda u_u
oui voilà, vous l'aurez deviné je pense, il s'agit de : Kung-Fu Panda 2 !

Autant le premier était vraiment marrant, autant le second m'a déçu =/ le film est sensé se concentrer autour du Panda mais on dirait un attardé qui n'est pas capable de se battre sans ses coéquipiers. Je veux dire, c'est bien les combos en équipe, c'est classe et tout. Mais pas toutes les trentes secondes quoi ! D:
Autre chose, ce Panda est incapable d'être classe plus de deux secondes. Un moment il te sort une phrase qui claque et l'instant d'après il se gamèle ou alors il fait le débile. Franchement j'ai été très déçue, c'était tellement idiot que ça gâchait le potentiel humoristique.

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire