Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 3 juin 2011

Canicule



Salut amis blogspoteurs ! En fait, nous devions prendre le bus pour aller chez mon élève Naïsu et il faisait une chaleur à mourir. Heureusement, j'avais pensé à prendre une bouteille d'eau (même si je l'ai pas dessiné u_u) et on n'est pas morte de soif. En fait, on avait complètement oublié que c'était jour férié et que du coup le traffic des bus en était affecté. Et en plus on a dû se trimballer trois ou quatre sacs chacunes, bien lourds les sacs (que j'ai aussi oublié de dessiner 8D).

Ce fut donc une journée passée dans le bus, très éprouvante mais qui nous a fait apprécié d'autant plus la fraicheur de la piscine 8D

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. la piscine après cette putain de chaleur ;_; bande de chanceuse! (mon commentaire aurait été tout autre sans les mots "fraicheur" et "piscine" dans ton article XD

    RépondreSupprimer