Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 10 juin 2011

X-men origins


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je suis allée voir X-men origins ! D'après ma soeur les critiques étaient pourries mais je m'en fichais complètement, je voulais absolument voir ce film è_é
Et j'avais bien raison ! Les musiques étaient totalement géniales, j'ai d'ailleurs adoré la scène de l'entraînement <3 C'était franchement merveilleux de découvrir le passé des personnages et de savoir comment ils en sont arrivés à se combattre les uns les autres. Apprendre qu'ils étaient amis avant et comprendre pouquoi ils sont devenus ennemis c'était trop triste T.T j'ai d'ailleurs pleuré à la fin (mais ceux qui me connaissent dirons que c'était prévisible haha)

P.S : certains ne partageront pas mon avis mais j'ai trouvé que la scène finale entre Erik (Magneto) et Charles (Professeur X) était un pur YAOI *ç*

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire