Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 15 juin 2011

Mal partouuuuut


Salut amis blogspoteurs ! Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui mais je me sentais atrocement mal et fatiguée. J'ai eu un mal de chien à me lever ce matin, puis j'ai eu vraiment mal au ventre. Je me disais que c'était sûrement parce que j'avais faim mais une fois que j'ai eu mangé, ça n'a absolument rien changé. Puis c'est mon crâne qui a commencé à me faire souffrir.

Moi qui ne suis jamais malade, qui ignore ce qui signifie la migraine, en une journée j'ai été bien servie. Je n'avais qu'une envie : m'allonger dans un matelas et ne plus me relever. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait une bonne partie de la journée. Mes parents voulaient que je m'aère plutôt que de rester au lit et après avoir passé je ne sais combien d'heure à roupiller, j'ai fini par rejoindre Nyu et ma soeur à la plage. Première action : m'allonger sur la serviette et ne plus bouger u__________________u

C'était franchement horrible, j'espère ne plus jamais vivre ce genre de journée =_=

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire