Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 2 juin 2011

La tablette de l'enfer



Salut amis blogspoteurs ! Je vais aujourd'hui vous parler d'un de mes pires ennemis D8 il s'agit d'un artefact maudit, venu tout droit de Lucifer ! J'ai nommé :

La tablette (graphique) de l'enfer !

En fait, la première fois que vous voyez des dessins fait à la tablette, ça vous fait rêver, ça vous met des ptites étoiles dans les yeux. Vous vous dites "haaan c'est trop beau, ça doit pas être si compliqué avec un bon logiciel"
...
BANDE DE NAÏFS !!! DDDDD8

La tablette c'est hyper chiant à utiliser quand on a pas l'habitude ! Moi ça fait bientôt un an que j'ai la mienne et je galère à mort. Un maître mot si vous voulez vous en sortir : PATIENCE ! Si vous n'êtes pas patient (comme moi quoi u_u) vous n'y arriverez JA-MAIS ! Parce que même si savez dessiner un minimum, la tablette c'est pas aussi facile à manier quand on a l'habitude du crayon =_=

Et puis vous téléchargez un bon logiciel, avec de beaux outils qui vous font baver après avoir regardé un millier de fois des vidéos de speed painting. Mais là vous testez par vous-même et vous réalisez que les gens qui postent ces vidéos... c'est pas des débutants =_= qu'il leur a fallu du temps avant de maîtriser les outils... et là vous avez le choix.
Soit vous planquez la tablette dans sa jolie boite bien à l'abri des regards (surtout du votre en fait) histoire de ne plus avoir les nerfs.
Soit vous vous acharnez jour après jour pour essayer de progresser.

Je vous laisse le soin de deviner quel fut le mien 8D

à la prochaine,

Haruko



1 commentaire:

  1. mdr alors je m'y essaierais JAMAIS XD
    n'empêche tu sais, tu m'as trop fais penser à Lina et moi avec la machine à coudre au début. On a bien galérer avec. On la sortait des fois de temps en temps (bien avant le cosplay hein XD) et puis on essayé de se faire des truc, de personnalisé nos vêtements. Mais on s'en sortait pas x_x du coup à chaque gros échec, on rangait la machine dans sa fucking boite pr la ressortir quelques mois après pr ré essayer avec pleins d'espoir XD (on a fini par y arriver grâce au cosplay et en achetant une nouvelle machine pacque l'autre était dead mais franchement je sais pas comment on a fait XD)

    RépondreSupprimer