Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 8 juin 2011

Scott Pilgrim


Salut amis blogspoteurs ! Voilà pour mon anniversaire, ma soeur et Nyu m'ont offert un DVD : Scott Pilgrim ! Le synopsis avait l'air sympa, un gars qui doit combattre les ex maléfiques de la fille qu'il aime, le tout dans un univers de geek, que du bonheur quoi ! Mais en vrai c'était beaucoup moins drôle que ça en avait l'air =/ Parfois on avait du mal à saisir ce qui se passait, et parfois on s'ennuyait carrément devant la télé. Et là, y a eu un passage en apparence normal mais qui nous a fait exploser de rire avec ma soeur.
C'était le moment où un des ex dit à Scott : "quand j'en aurais fini avec toi, tu seras plus qu'un ptit tas de poussière ! Et c'est la femme de ménage qui nettoie la poussière, avec un torchon !"

On sait pas pourquoi, mais sans se concerter quand il a dit "torchon" on était plié en deux. XD

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire