Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 13 juin 2011

Merci papa

Salut amis blogspoteurs ! Comme vous le savez, j'adore écrire, c'est ma passion. Ces derniers temps je suis dans une période assez néfaste on va dire. J'ai raté mes examens (pour lesquels je ne me suis absolument pas investie donc c'est mérité -presque- pas de regrets) et je n'ai pas passé mon code alors que mes parents avaient payé exprès (j'avais quand même un an devant moi et j'ai quasiment rien foutu quoi...)
Je suis donc en plein flou pour mon avenir. Je ne sais pas quoi faire de ma vie c'est la joie =D
En ce moment, mes journées se ressemblent toutes, je me lève à 10h, je prends mon ptit-dèj, et puis je passe le reste du temps sur mon pc à rien faire.

Pourtant, ce soir j'étais motivée pour écrire une de mes fanfics ! J'avais écrit quelques paragraphes quand le reste de ma famille est rentrée. J'étais toujours aussi contente jusqu'à ce que mon cher papa adoré me pose la question fatale :
"Dis donc, tu comptes le passer ou pas ton code ?"
Autant vous dire que ma bonne humeur s'est évaporée en une fraction de seconde. On a donc eu une rapide conversation sur le fait que "oui papa, ne t'inquiètes pas" et que "tu comprends ça te sera très utile dans la vie, indispensable même, une voiture c'est la liberté et je pense que tu ne le réalises pas encore" suivi de "oui je sais papa" et enfin la phrase qui m'a achevé :
"non parce que tes trucs-là sur ton ordi, ça te servira à rien dans la vie"

Alors merci, merci infiniment papa pour ruiner l'une des choses qui comptent le plus à mes yeux dans la vie. Merci pour nier le fait que l'un des meilleurs moyen pour moi de me sentir bien dans ma peau, ne m'est d'aucune utilité.

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire