Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 24 juin 2011

Doujin en projet


Salut amis blogspoteurs ! Récemment, j'ai eu l'envie de relever un défi ! è_é
En effet, je me suis mise en tête de réaliser un doujin ! 8D
Pour ceux qui l'ignorent, un doujin suit le même principe que les fanfics. C'est-à-dire qu'il prend pour base un manga ou une histoire déjà existante mais se présente sous forme de dessin ! =D
Pour l'instant je n'ai que la couverture (comme vous pouvez le constater) xD j'ai pas vraiment confiance en moi pour la suite, étant donné que je vais devoir dessiner des décors, des arrières plan, des effets pour que ça fasse joli etc. le genre de trucs dont je n'ai absolument pas l'habitude, en bonne feignasse que je suis xP
Je vais devoir me trouver quelqu'un pour s'occuper de la traduction en anglais par contre, parce que je compte le publier sur deviantart =) si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir ! >.<

L'histoire sera vraiment mièvre par contre x_x déjà que je suis pas une pro en dessin, je pouvais pas placer la barre trop haut pour le scénario xD Mais j'espère que ça ressemblera quand même à quelque chose xD

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Bien sûr que ça ressemblera à quelque chose x___X C'est pas moi qui dessine donc ça va bien se passer xDDD

    RépondreSupprimer