Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 25 juin 2011

Le loup-garou



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Nyu ! (ici représentée sous l'uniforme sexy d'une infirmière) Elle fêtait ses vingt ans mais comme on avait pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie, on a décidé de le fêter sous le signe de l'enfance xD On a joué à plein de jeux typiques tels que :
_ cache-cache,
_ 1, 2, 3, soleil,
_ le chef d'orchestre,
et l'un des meilleurs selon moi : LE LOUP-GAROU !

J'ai donc représenté toutes les personnes présentes selon les rôles attribués. Comme on avait pas de cartes, on a dû écrire sur des bouts de papier XD On a dû y jouer deux ou trois fois mais j'ai gardé les rôles du premier tour. Je n'ai malheureusement pas pu dessiner mon Arïelle, car elle faisait office de compteur (c'est pas drôle mais il en faut toujours un, eh oui u_u)
En tout cas on s'est vraiment amusé, c'était génial, vivement le prochain anniversaire ! >_<

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire