Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 7 juin 2011

Grosse frayeur


Salut amis blogspoteurs ! Dans mon précédent article, je vous parlais de vampires. Eh bien aujourd'hui je me suis enchaînée les sept premiers épisodes de Buffy contre les vampires. Juste comme ça, pour me mettre dans l'ambiance. Ben... comment dire... j'étais un peu trop dans l'ambiance. Gamine, j'avais toujours comparé Charmed et Buffy, aujourd'hui je comprends mieux pourquoi j'avais de nettes souvenirs de la première série et pas de la seconde.

Charmed c'est nettement moins malsain et effrayant que Buffy. C'est vous dire à quel point les effets spéciaux sont minables comparés à ce qu'on peut faire aujourd'hui et pourtant j'étais tétanisée sur le canapé. Et encore dans la journée ça allait, mais le soir je voulais absolument regarder l'épisode où Buffy et Angel s'embrassent pour la première fois. Résultat, j'étais encore la dernière à me coucher et en éteignant la lumière j'avais des images qui me revenaient en tête, ajouté à ça l'effet Paranormal Activity... A un moment j'ai même cru m'être réveillé à 3h du matin... =_= je me suis agrippée au poignet de ma soeur en me répétant que les vampires n'existaient pas et que je ne risquais rien sous ma couette, que tout allait bien se passer, que dans quelques heures il ferait jour etc...

Bref, morale du jour : regardez plutôt des dessins animés avec des poneys et des licornes avant de vous coucher. C'est peut-être guimauve, mais je préfère encore vomir de niaiserie plutôt que de trembler comme une feuille sous ma couette -_-

à la prochaine,

Haruko

2 commentaires:

  1. Neji-Nii-San le Ninja qui s'était pas manifesté jusqu'à présent è_é10 juin 2011 à 11:35

    Hinata-Sama ...

    Je vous interdit de regarder Buffy contre les vampires le soir, regarder plutôt tous les dessins-animés Barbies comme ça vous rêverais du beau prince charmant qui //SBAAAAF //
    Merde, c'est Gaara le Prince Charmant -_-

    Vous Savez Hinata-Sama, j'aime pas les séries comme ça, dès qu'il y a un peu de sang/coupure/plantageD'épéeDansLeCoeur / TranchageDeTête, on dirait que je suis une petite fille schizophrène qui ressent tout ce que les acteurs subissent. (Sisi, vous voyez votre cousin comme il est Faible en réalité ! :O )

    Bisoooooooouuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. mdr faudrait que je tente de re regarder buffy contre les vampires aussi pacque j'me souviens pas que ça faisais si peur =o et pourtant avant je regardais aussi le soir XD
    m'enfin c'était peut être pacqu'à l'époque je comprenais rien.

    RépondreSupprimer