Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 1 juin 2011

Journée HP


Salut amis blogspoteurs ! Comme vous le savez certainement, en juillet sortira le tout dernier film de la saga HARRY POTTER ! J'étais à l'école primaire quand les bouquins sont sortis pour la première fois en librairie O_O comment ça date sérieux. Alors pour l'occasion, on a décidé avec mes amies de tester des cosplay version HP.

Lors de la magic christmas en décembre dernier, j'avais toute la panoplie serpentard et j'ai même rencontré Tom Felton *ç* c'était juste magique x)

Mais à l'occasion de notre visionnage Harry Potter, il a été décidé que je porterais les couleurs de gryffondor u_u eh oui. Je me suis donc acheté la cravate et la perruque pour faire Hermione (dont vous avez eu un aperçu, mais on a coupé la frange pour que ça corresponde davantage au personnage et ma soeur a faillit faire un arrêt cardiaque... u_u ben ouais la mèche super longue de base lui permettait de faire une super imitation de Justin Bieber... hum... sans commentaire) parce que les personnages féminins me vont mieux que les masculins eh oui u_u (j'ai fait un test pour Ron mais ce n'était PAS du TOUT concluant, je vous prie de le croire).

Nous étions donc une joyeuse bande reprenant les personnages principaux =D de gauche à droite :
_ Ron (Ada)
_ Harry (Aemi)
_ Draco (Anda)
_ Hermione (ben moi du coup u_u)

En fait y avait aussi ma petite soeur qui avait fait Colin (le ptit gars avec l'appareil photo qui court toujours après Harry) mais j'avais pas la place de la dessiner =/

Finalement, on a vu que les deux premiers films XD on a pas eu le temps de voir les autres, alors on s'est fait un karaoké avec Aemi pendant que les autres... euh... ben je sais même pas ce qu'elles faisaient les autres XD
En tout cas j'espère vraiment qu'on pourra tous les voir avant la sortie du film >< et aussi se faire des photoshoot dans la forêt avec nos cosplay une fois qu'ils seront finis ! ><

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Oh yeah moi j'suis un chien!!!! ouf j'en ai enfin fini avec les chats x) trop bien fait le dessin en passant!! les perso sont trop reconnaissable! (mais pas trop nous pacque sinn j'aurais du avoir la perruque roux flashy ;_; mais j'me préfère dans ton dessin en tt cas XD)

    et puis encore merci pr l'autographe de Tom Felton *lance un regard vers le mur de sa chambre ou est accroché la belle photo avec l'autographe de Tom* *.*

    Nan je te crois pas pr Ron >.< moi je trouvais qu'elle t'allais bien cette perruque!!

    Les autres elles étaient en train de contempler mon magnifique blog 8D .. xD nan en fait, Dalia et Sophie était sur fb avc le portable de Dalia. Et moi sur l'ordi avec mon blog en train de les faire chier "regarder ça, et ça et ça" =D ... nan en fait je sais même plus (mais moi j'étais sur mon blog en tt cas u_u" et je les faisais chier ça c'est vrai aussi u_u)

    ouais j'aimerais bien voir la suite! d'autant plus que j'adore le 3 (c'est mon préférer *-*)
    obligé le photoshot dans la foret!!! mais ça sera surement après les vacs quand j'aurais re des sou XP (je m'achèterais une nouvelle perruque pr Ron comme ça ;p)

    RépondreSupprimer