Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 4 juin 2011

Petit coeur alias le crocodile



Salut amis blogspoteurs ! J'aimerais vous présenter quelqu'un d'assez spécial avec qui j'ai fait connaissance en allant chez mon élève Naïsu, le pikachu catastrophique : son chat, Petit coeur.

Nous l'avons rebaptisé le crocodile pour une raison très simple u_u

Le premier soir, lorsque nous étions couchées, la porte était ouverte. J'ignorais encore à ce moment-là quelle bêtise nous avions fait de ne pas la fermer... Le monstre- chat est entré et a grimpé sur le lit. Jusque là rien de grave, elle (car c'est une femelle) s'est installée sur mon ventre attendant sagemment des caresses. Je l'ai donc cajolé pendant plusieurs minutes et elle s'est mise à ronronner, preuve notoire du bien être qu'elle en retirait. Puis elle a décidé d'aller s'installer entre mes pieds. Le hic, c'est que j'avais un drap sur moi et son poids m'empêchait désormais de changer de position. L'angoisse quoi. Mais ce n'était pas le PIRE !

Non... le pire c'est quand vous entendez TOUTE LA NUIT cet incessant ronronnement ! Et là vous vous sentez un peu comme le capitaine crochet dans Peter Pan quand résonne le Tic-Tac du reptile. Vous savez qu'à l'entente de ce son, la bête se jettera cruellement sur votre ventre, vous réduisant à l'état d'esclave D8 un esclave chargé de lui gratouiller inlassablement derrière les oreilles T.T

Voilà la raison pour laquelle Petit coeur s'appelle désormais le crocodile u_u ah ! Et au passage, je préciserais qu'elle avait élu domicile sur la pochette NOIRE de mon pc, n'oubliant pas de me laisser en souvenir une quantité phénoménale de poils BLANCS. Merci crocodile, je risque pas de t'oublier c'est clair u_u

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. mdr nan mais sérieux, j'aurais bien aimé que Mika soit comme ça ;__;

    RépondreSupprimer