Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 5 juin 2011

HITSUGAYAAAAAAAAAAAAAAA !!! *ç*



Salut amis blogspoteurs ! Je sais que d'habitude je ne jure que par Naruto mais voilà, lorsque j'étais chez mon élève Naïsu, nous étions chacune sur nos pc (moi tentant vainement d'écrire deux ou trois pages de fanfictions, et elle regardant des épisodes VF euuuuuuuurgh de Bleach). Bleach, c'est un manga que je lisais lorsque j'étais au collège, c'est mon cousin qui me les passaient. J'ai jamais pu dépasser le 25ème volume, premièrement par manque d'intérêt et deuxièmement parce que mon fournisseur officiel ne... me fournissait plus u_u

Malgré tout ! Il arrive que certains personnages soient intéressants 8D Parmi eux... HITSUGAYA TÔSHIRO !!! Ce petit bonhomme est juste trop sexy *ç* j'ai entendu quelques secondes sa voix en VO et j'ai craqué ! J'adore les personnages froids et distants comme lui u_u (et Gaara évidemment, j'imagine que vous aviez déjà fait le rapprochement hein :o) voilà voilà c'était juste pour vous dire que j'ai changé mon fond d'écran habituellement occupé par du GaaHina, pour mettre une image trop sexy de Hitsugaya *-* (c'est vous dire à quel point je suis atteinte u_u j'ai même, peut-être, l'intention de regarder les épisodes de Bleach JUSTE pour le voir apparaître :D)

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. XXDDDD tu me fais trop rire! t'es vraiment à fond sur ce perso =o en tt cas je sais que t'es pas la seule. Pacque si je connais ce perso c'est bien parce que j'entends bcp parler de lui XD
    n'empêche tu me donne envie de regarder Bleach là XD et si on fait des cosplay, tu pourras le faire ;p

    Et au fait, le fait que t'aime autant sa voix ça m'a trop intrigué (ui pacque j'ai pr habitude quand j'entends une super voix d'aller voir tout les perso qu'à doublier le seyuu) et là j'étais MDR!! déjà pacque c'est une femme XXDDDDDD et puis surtt: Mme Red!! et Temariii XXDDDD mais aussi pacque rien qu'hier Shona disait à quel point elle aimait la voix d'Ed et puis là je vois que c'est la même encore qui le double XXDDD

    sur ce, je sors.. XD

    RépondreSupprimer