Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 25 septembre 2012

Premier cours de psycho et découverte de la cafét'

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai commencé par un cours magistral d'anglais, on a perdu au moins 1/2h à trouver un amphi pour tout le groupe et finalement la prof a écourté le cours qui aurait dû durer deux heures. Donc à 11h j'ai rejoint Nyu et elle m'a montré la cafét' on s'est pris un hot dog avec frites et on est allé manger sur un petit muret désert. Là elle m'a fait part de ses premières impressions sur la fac. 
Je reconnais que l'administration c'est jamais le top mais bon, on s'habitue x)
Après une petite recherche entre la BU et les autres bâtiments, pour qu'elle puisse s'inscrire dans une option, j'ai dû la quitter pour rejoindre mon premier cours de psycho. Et là je dois avouer être séduite par mon prof ! Niveau caractère hein, je craque pas sur les plus de 20 ans. Il était passionnant, il vivait son cours ! Ses exemples étaient à pleurer de rire, on aurait dit un acteur ! Il nous parlait des cas d'hystériques qu'il avait traité et franchement j'étais super intéressée du début à la fin ! 

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. J'aurais jamais l'occasion de squatter un de tes cours, mais j'aimerais !

    RépondreSupprimer