Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 14 septembre 2012

" KOALA " première !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je devais sortir avec Jack et John à Nice mais il est apparu que Jack avait un imprévu, du coup John s'est déplacée d'elle-même à Cannes ! Elle a bien flippée d'ailleurs en se demandant si je ne serais pas déjà partie pour Nice avant qu'elle arrive XD Mais non j'étais bien là, toujours en plein service du midi x) 
On s'est baladée comme d'habitude, soleil sucré, la fnac et d'autres. Puis en rentrant on est passé devant un magasin de sac et ils vendaient ces espèces de sacoche qui étaient à la mode quelques années de ça. Vous savez, celles avec les babouins accrochés sur la lanière (la marque Kipling apparemment). 
Bah moi au collège la seule chose qui me faisait envie avec ces sacoches, c'était de coincer l'index du babouin dans son autre main. 

à la prochaine, 
Haruko

2 commentaires:

  1. Oui, je me rappelle de cette marque. ^^

    RépondreSupprimer
  2. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
    °(ToT)° Pourquoi diable des oreilles "flufiteuse" T.T !!!!

    RépondreSupprimer