Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 24 septembre 2012

Course dans les bâtiments

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui premier cours et je commence par du Japonais 8D je suis venue avec vingt minutes d'avance (le retard c'est ma hantise surtout dans un nouvel univers), le prof arrive et il a pas du tout une tête d'asiatique. Je me dit "bah, pas grave y a sûrement des français qui doivent enseigner dans le lot" et quand il commence à parler de littérature du XIXème là... C'EST LA PANIQUE !!! J'ai cours à 10h et je ne sais pas du tout dans quelle salle je suis ! Je cours jusqu'au quatrième étage, je consulte la fiche, je découvre que j'ai décalé les salles d'une ligne et que mon cours a lieu en "S3" O_O aucune idée de ce que ça peut être ! Je me renseigne, on me dit que ça se trouve à côté de la BU. Je dévale les escaliers, je cours et cherche cette fichue BU. Finalement je trouve le bâtiment S5 ! J'observe autour de moi et alors que je fonce vers la BU, je tombe sur la S3 ! Un miracle ! J'étais essoufflée, pleine de transpiration, les cheveux en pétards mais bon Dieu j'avais fini par trouver ! 


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: