Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 9 septembre 2012

La plieuse de culotte !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je dois dire que ma petite soeur a eu un comportement à la fois très drôle et terrifiant (sisi c'est possible) Il y avait sur la table basse les sous-vêtements et les chaussettes de tout le monde tout juste sortis du sèche-linge et là elle s'est postée devant ma mère et moi en s'écriant, les mains sur les hanches : "Je suis la plieuse du culotte !" 

D'abord j'ai rigolé et je lui ai dit : "Tu sais, ça aurait plus d'impact si tu avais un ventilo qui te soufflait de l'air dans le visage, et un peu de lumière aussi"
Elle m'a prise au mot ._.
Comme elle avait pas de ventilo elle a prit un papier qui traînait et elle s'est éventée avec XD  
Et elle tenait absolument à ce que je la dessine pour mon blog, faut pas croire les apparitions dans mes articles c'est très prisé ._.

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: