Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 22 septembre 2012

Défilé des galeries lafayette

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Nyu m'avait demandé d'assister au défilé auquel elle allait participer dans la catégorie "Lolita". Comme elle m'avait parlé des galeries Lafayette, c'est là-bas que je me suis rendue en premier, mais on m'a expliqué que le lieu n'était pas le même. Je suis perdue plusieurs fois en tournant autour du Palais des festivals et après avoir tourné pendant au moins 1/4 d'heure, un agent de sécurité m'a finalement indiqué le chemin à suivre. C'était juste à côté du port en fait... Comme je cherchais du mauvais côté je ne risquais pas de remarquer l'immense foule qui s'était rassemblée. 
J'avais peur d'être arrivée trop tard, je me suis fait une place tant bien que mal et j'avais une vue à peu près bonne des modèles. Et chance dans mon malheur, après dix minutes environ j'aperçois Nyu au loin. 


à la prochaine, 
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire