Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 6 septembre 2012

La danse du poun

Salut amis blogspoteurs ! Voilà aujourd'hui j'étais tranquillement en train de bosser à la pâtisserie en compagnie de ma mère et Eléonore quand un client sauvage a surgi et a voulu nous commander un gâteau. Comme il fallait que je demande l'avis de mon cher papounet et que personne ne décrochait à la ligne interne du téléphone, je suis descendue de moi-même dans les entrailles de la boulangerie et là...
Il était en train de danser sur la musique électro que crachait à plein régime la radio ._. Je suis partie dans un fou rire qui a dû tenir au moins deux bonnes minutes XDDD

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: