Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 6 juillet 2012

JE : Deuxième jour

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est le jour des kimono ! Avec Herya et méli-chou on a marqué le coup avec des purikura :D On a eu droit à une deuxième séance gratuite parce qu'à la fin de la première Herya et moi avons appuyé en même temps sur un bouton ne sélectionnant que deux photos sur les six T.T Mais bon, les deuxièmes étaient presque aussi réussi que les premières alors ça va u_u
Et sinon j'ai eu la joie de dévorer le dernier tome paru de Choco*Noisette dans lequel mon couple préféré est mis en avant ! Youhouh ! 


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. trop beau les kimono !!! T___T j'airais voulu faire des purikura aussiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer