Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 29 juillet 2012

Les mésaventures de Bolin

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai été plié en deux par une scène qui aurait dû être un vrai cliché XD Je vous la fait courte. Dans Legend of Korra il existe une discipline qui s'appelle le Probending. Un duel entre maîtres de l'eau, de la terre et du feu, trois contre trois qui s'affrontent sur une plateforme et tentent de faire tomber leurs adversaires dans l'eau en-dessous.
Korra rencontre Bolin un maître de la terre et son frère Mako un maître du feu. Elle tombe sous le charme de Mako et Bolin lui, tombe sous son charme à elle. J'aime les triangles amoureux vous le savez 8D
Et donc Korra va se jeter sur Mako et l'embrasser, le genre de baiser qui devient rapidement partagé si vous voyez ce que je veux dire :D et Bolin assiste à la scène. Et là....
Bolin se met à chialer et à courir comme une héroïne de shojo XDDD 

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: