Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 25 juillet 2012

Séance photo

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai enfin pu me rendre à la séance photo que Naïsu m'a offerte pour mon anniversaire ! J'ai mis le paquet pour la tenue et la maquilleuse m'a vraiment surprise. J'avais un visage tout à fait différent rien qu'avec du fond de teint ! O_O La séance a dû duré une bonne heure environ et quand j'ai vu le résultat, j'ai été stupéfaite ! 

J'avais du mal à croire que c'était bien moi en fait ! Mais j'étais vraiment contente >w< ça m'a montré qu'avec quelques efforts j'étais capable d'être bien mieux, mais bon l'été et sa chaleur ne m'encourage pas vraiment... Cet hiver je serais top canon 8D

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. La veritable photo te rend mieux hommage. ^^
    Il faut que j'arrive à te voir cet hiver alors, pour constater ta canonitude !

    RépondreSupprimer