Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 6 mai 2011

Mère Nature... LA SALOPE !!!

Salut amis blogspoteurs ! Je tenais à vous présenter une personne qui s'est immiscée dans ma vie depuis l'été de mes 13 ans. Chaque mois, elle vient avec son petit panier parfumé et son grand sourire. Mais cette femme... avec son ptit air pur et innocent... Cette Mère Nature... C'EST UNE GROSSE SALOPE !!! DDDDD8 je t'en ficherais moi des cadeaux mensuels ! Comme si c'était un plaisir de devoir chaque mois refaire le stock de serviettes ! Non mais sérieusement ! Voilà, c'était le cri du coeur d'une jeune fille en fleur u_u

à la prochaine,

Haruko

2 commentaires:

  1. XXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'étais juste ptdr en voyant le titre u_u

    RépondreSupprimer
  2. dis dis dis, j'peux te dire bon anniv ici aussi >>
    ui ui j'ai que ça à faire XD

    BON ANNIV =p

    RépondreSupprimer