Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 27 mai 2011

Tu connais un bon gla- *SBAFF*

Salut amis blogspoteurs ! Vous vous souvenez de mon ami le panda que j'avais représenté sur une montagne de billets ? Eh bien nous revoici dans une nouvelle aventure à Antibes ! En fait, je ne vous avez pas dit que son travail consistait à vendre des glaces, cette information est cruciale pour l'épisode qui va suivre... 8D
Nous nous baladions tranquillement, magasins de vêtements, dentiste (comment ça, ce truc cloche ? o.O) magasins de trucs en tout genres dans lequel j'ai pu m'acheter mon merveilleux casque noir avec des étoiles BLEUES !!! *w* je vous le montrerais dans un prochain strip ;D et comme nous n'avions pas grand-chose à faire, elle m'a proposé d'aller manger une glace... Nous étions à ANTIBES... et donc...


je pense que vous cernez mieux à présent l'intelligence et la subtilité, la mémoire également à toutes épreuves du baka-usagi que je suis... 8D

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire: