Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 5 mai 2011

Partiels JOUR 3

Salut amis blogspoteurs ! Après la crise de la page blanche, vient l'éternelle prise de tête du :" je le saiiiiiiiiis, oui je suis certaine que je le saiiiiiiiiiiiis" où l'on se tient le crâne avec force, en se frottant les cheveux comme si ça allait activer nos cellules grises.
On fixe la feuille en se disant que la réponse est quelque part, cachée sous nos yeux et qu'à force de se répéter comme une litanie "je le saiiiiiis" elle va finir par apparaitre comme par magie.
Dans certains cas, pourquoi pas, ça marche et dans d'autres, le plus souvent, comme on n'a pas assez révisé on voit une forme floue sans jamais en distinguer les contours. On est sûr d'avoir lu à un moment ou un autre, la phrase qui aurait pu nous aider mais voilà, on l'a lu seulement, survolé même sans doute. Et cela ne suffit pas pour avoir le point u_u eh non.

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire: