Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 22 mai 2011

Quand y en a plus, y en a encore !



Salut amis blogspoteurs ! Me voilà de retour après une longue absence, ben oui pas que je n'ai pas d'inspiration, il m'est même arrivé pas mal de truc marrants à raconter ces temps-ci mais... J'ai un souci avec mon scanner. Disons que je ne peux pas l'utiliser sur mon pc et que je suis obligée d'utiliser le familial, puis de mettre mes dessins sur ma clé USB, puis de les modifier (ajouter le texte, raviver les couleurs etc avec picasa) et c'est long, galère, bref quand je dois scanner des trucs je préfère qu'il y en ait une tonne, histoire de ne pas avoir à le faire avant loooooongtemps u_u

Donc vendredi dernier c'était mon anniversaire *w* et je ne vais pas m'étendre sur ce que j'ai déjà dit hein comme quoi c'était sans doute l'un des meilleurs que j'ai jamais passé de ma vie ! \o/
Parce qu'après Pirate des Caraïbes le vendredi, Laser Quest et Parc Phoenix le samedi, vient Accro Branche le dimanche !!! En fait, ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas fait ce genre de choses, et franchement c'était génial ! Bon, on était épuisé et on avait un mal fou à marcher en rentrant à la maison XD mais j'ai adoré, et le mieux c'était vraiment la tyrolienne ! >w<

En fait la tyrolienne c'était ma bête noire quand j'étais gamine... J'avais été à Tepacap avec ma famille quand j'avais environ une dizaine d'année et le parcours dans les arbres s'élèvait à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. à un moment je n'osais plus continuer donc j'ai dû prendre la tyrolienne. Et je ne sais plus du tout pourquoi mais à cette époque, ça m'avait vraiment fait peur.

Du coup, quand on est allé à accro branche et que j'ai vu la petite tyrolienne au début, j'ai stressé. Je me suis dit que ça allait être pareil que la dernière fois que j'en avais fait et heureusement qu'une amie est passée devant moi. Elle avait l'air de trouver ça tellement fun, elle m'a encouragé donc je me suis lancée et... C'était extraordinaire ! Vraiment se sentir glisser à toute vitesse comme ça c'est génial ! Je vous le conseille vraiment !

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Han putain ouais Accro branche c'était trooop bien!!!! franchement A REFAIRE! et avec les vélo cette fois hein XD
    et j'compte refaire le parcours rouge avec la tyrolienne au dessus de la rivière! *-*

    RépondreSupprimer