Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 5 octobre 2012

La ponctualité des transports en communs


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'étais assez pressée en sortant de cours, j'ai du presque courir jusqu'à ma cité pour récupérer ma valise et aller jusqu'à l'arrêt de bus qui devait me conduire au centre ville où je devais prendre la navette Aix-Marseille. Et ce fichu bus a mit plus de vingt minutes, presque une demi-heure pour se pointer alors que j'étais déjà en retard ! Je suis rentrée à Cannes à 22h30 ! Heure à laquelle j'aurais dû être en pyjama dans mon lit chez moi et au lieu de ça j'ai dormi sur un petit matelas miteux à la pâtisserie en gardant mes vêtements dans lesquels j'avais transpiré =_=

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: