Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 11 octobre 2012

Exténuées

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on devait aller manger des ramens avec Véné et ma soeur mais cette dernière nous avait zappé ! Alors pendant qu'elle se déhanchait sur de la zumba, on a profité de japonais avec Véné et j'ai même découvert un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé *_* thé vert et mangue sur un biscuit à la noisette surmonté d'une feuille de chocolat au lait, c'était une vraie tuerie ! 
Ensuite on est rentré à l'appartement vu que j'avais les clefs, mais le temps que je les trouve dans mon sac, Céline était déjà là. On a rapidement fait le tour du propriétaire à Véné, on s'est posé deux secondes pour discuter un peu puis on l'a raccompagné chez elle. Eh ben je sais pas pourquoi ce soir-là ça m'a totalement épuisée x_x


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire