Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 6 octobre 2012

Joyeux anniversaire Panda !



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Panda fêtait ses vingt ans ! On s'est rendu à la médiathèque d'Antibes pour un aprèm tablette et apparemment j'étais une des seules à être vraiment motivée pour dessiner XD parce qu'au bout de deux heures le reste du groupe a insisté pour qu'on sorte boire quelque chose. Panda a prit un chocolat viennois et j'ai suivi (Julie² le retour XD) on a un peu discuté et puis elle a décidé d'ouvrir mes cadeaux vu que je ne pouvais pas rester pour la soirée d'anniversaire. J'étais contente parce qu'elle a adoré le bonnet-écharpe panda >w< y avait aussi un masque de nuit panda XD et une petite chaussette de portable, le tout acheté un peu plus tôt dans la matinée XD Enfin voilà, une aprèm sympa, ça m'a fait plaisir de la revoir après tout ce temps ! Avec les études, le boulot d'été c'est pas facile de trouver du temps comme avant :/

à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire