Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 9 octobre 2012

La soirée d'intégration

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai eu droit à ma première soirée d'intégration, cela se déroulait dans ma cité étudiante et le but était bien évidemment d'apprendre à connaître les autres résidents. Décidée à faire un effort pour être sociale, je descends me mêler à la foule. Bah telle que vous me connaissez, je suis restée dans mon coin quand j'ai remarqué que la plupart des gens présents se connaissaient déjà. J'ai donc tripoté mon téléphone en attendant de trouver une meilleure distraction et j'ai été récompensée ! Il y avait un groupe de jazz qui devait animer la soirée, j'ai donc passé tout mon temps les yeux rivés sur le guitariste !



à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: