Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 2 octobre 2012

Nouveau prof et mauvaise surprise

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'étais super impatiente d'aller en cours de psycho clinique, j'avais hâte de découvrir de quelle manière le prof allait nous amuser et je dois dire que j'ai eu une mauvaise surprise. En prenant place dans la salle je ne le voyais nulle part, un homme que personne ne connaissait a prit place devant le tableau et là on a tous comprit... Oh j'aurais pu lui laisser le bénéfice du doute, mais dès qu'il a ouvert la bouche j'ai su que je ne l'aimerais pas. Sa voix était horriblement monotone, il a passé la première partie du cours à répéter ce que l'autre prof avait dit et la seconde moitié je l'ai à peine écouté tellement j'étais déçue...

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. Et finalement, qu'est-ce qui était arrivé au prof de d'habitude ?

    RépondreSupprimer