Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 24 octobre 2012

Intercours


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'étais tranquillement en train de manger dans ma chambre étudiante quand Mélichou m'a envoyé un sms pour savoir si je voulais déjeuner avec elle. Je me suis dépêchée d'engloutir mes pâtes avant d'aller la rejoindre, je l'ai accompagné à la cafet et après on s'est baladé dans les couloirs en discutant avant de rejoindre nos salles de cours. C'est tellement plaisant d'avoir une conversation avec ses amies T.T je me sens trop seule en psycho c'est atroce...

à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Mais va parler aux geeeeeeeeeeeens bordel ! Ils te mordront pas.

    RépondreSupprimer
  2. allez allez ça me fait de la peine que tu dise ça ! c'est vrai faut parler aux gens... sans se forcer biensur
    vene

    RépondreSupprimer