Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 27 octobre 2012

Le YAOI YURI CON

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui donc je suis allée au Yaoi Yuri con en compagnie de Chaton, une des plus grandes fans de yaoi que je connaisse ! Il faisait super froid à Lyon, j'étais au paradis *-* On est vite passé à l'hôtel pour se mettre en cosplay, Memna et Hinata de Naruto road to ninja. Il y avait quand même une petite queue devant l'immeuble. Une fois qu'on a pu rentrer j'ai remarqué l'énorme foule devant le stand de Clover Doe, c'était à prévoir mais ça m'a choqué quand même ! XD J'ai patienté assez longtemps avant d'arriver tout devant et là Barbouille m'a encore obligé à attendre XD bon ça me dérangeait pas vu que je voulais voir Clover mais le temps qu'on s'occupe de moi elle n'est pas revenue.
Je suis donc allée harcelée Shin et June comme j'en avais l'intention. La pauvre Shin croulait sous les dédicaces x) Et alors qu'on discutait un miracle s'est produit, j'ai rencontré Clover O_O pour les besoins de la secte dont je fais désormais partie, je ne peux pas raconter comment cette rencontre s'est déroulée je peux juste vous dire que j'étais super émue. J'ai bien voulu la prendre dans mes bras mais j'ai attendu de partir de la convention pour lui faire un méga câlin, surtout qu'elle m'a promit une dédicace de mon personnage préféré de ChocoxNoisette ;_; tant de bonté d'âme c'était si magnifique.

Du coup j'ai gagatisé tout le chemin du retour et Chaton en était toute terrifiée 8D 

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: