Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 23 octobre 2012

Perspicacité

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'étais plongée dans la lecture de Delirium (un nouveau roman où l'amour est considéré comme une maladie et dont le remède est un protocole qui transforme les gens en légumes ou robots , à choisir) et avant d'avoir eu le temps de dire ouf je me retrouvais déjà à la fin ! O_O et là bim ! Ma perspicacité a encore frappé è__é
Dans le premier volume l'héroïne qui considère l'amour comme une maladie finit par se laisser séduire par un "invalide" autrement dit quelqu'un qui n'a pas reçu le protocole, Alex qui a un an de plus qu'elle et qui a toujours vécu dans la "nature" autrement dit en dehors des frontières. A la fin de ce premier volume donc, ils tentent de s'enfuir ensemble mais ils se font rattraper par les forces de l'ordre et alors que Lena réussit à s'échapper, Alex se fait tirer dessus. 
Dans le deuxième volume tout porte à croire qu'Alex est mort. Lena vit de nombreuses épreuves blablabla je vais pas tout vous raconter non plus è_é
Elle finit par tomber amoureuse d'un autre garçon et semble prête à prendre un nouveau départ lorsque...
Alex fait son grand retour ! Non mais sérieusement, l'auteur espérait berner qui ? Certainement pas moi en tout cas u_u je SAVAIS qu'Alex reviendrait dans ce genre de situations, ce serait pas drôle autrement 8D

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: