Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 3 octobre 2012

Aprèm tablette

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai pu profiter de mon après-midi pour me remettre au dessin sur tablette ! J'avais justement deux, trois dessins qui traînaient sur mon ordi et qui attendaient de passer sous manga studio et paintool sai ! Le premier est un petit KibaHina pour célébrer l'arrivée de l'automne !
J'expérimente de nouvelles colo pour les cheveux, ceux de Kiba me plaisent mais j'ai encore du mal avec Hinata T.T 
Le deuxième est un GaaHina sous le thème de la pluie ! Je déteste la pluie, mais comme j'avais déjà utilisé les feuilles d'arbre l'année dernière, je me suis dit qu'il valait mieux sortir le parapluie cette fois-ci.

J'ai même essayé de faire un décor ! >w< dommage que Gaara ait une sale tronche ;_;

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: