Salut amis blogspoteurs ! Une fois n'est pas coutume, mes parents s'étant fourvoyé sur la durée de mes vacances qui ne comptent pas deux mais bien une semaine, se sont vus dans l'obligation de me ramener à ma cité pour le week-end. C'est la deuxième fois que je reste à Aix un vendredi soir mais cette fois-ci j'ai bien prévu de ne pas quitter ma chambre XD pas d'expo ni d'anniversaire cette fois-ci x)
Alors pour l'occasion j'ai enfin pu me servir des deux tasses qui demeurent habituellement dans le placard. (ben oui chuis toute seule je vais pas utiliser trois tasses en même temps ._.) ça m'a fait tout drôle de voir ma petite chambre aussi remplie d'ailleurs, toute la famille au complet plus le beau frère (mais faut pas déconner, je dessine jamais plus de quatre personnes è_é)
à la prochaine,
Haruko
Bienvenue dans le terrier farfelu d'un drôle de lapin. Suivez ses aventures, ses délires, sa vie sous toutes ses formes ! Laissez-le vous amuser, vous faire sourire et peut-être même vous attendrir. Accordez-lui une seconde de votre attention car ce drôle de lapin souffre d'un vide. Ce petit lapin se sent seul et triste. Mais il fait de son mieux pour que sa frimousse reste souriante.
Café pour toout le monde ! Ou chocolat ?
RépondreSupprimer