Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël !


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est NAWEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!! Déballage des cadeaux, cris de fangirl hystérique, danse frénétique de la joie, bref j'ai été gâtée ! J'ai notamment eu un magnifique peignoir de bain tout doux avec l'emblème de Konoha brodé dans le dos *_* Et une Hinata rtn brodée sur la poitrine, pas n'importe laquelle d'ailleurs ! Celle que j'avais dessiné pour mon cosplay de JE ! *-* Puis j'ai eu enfin les DVD de Charmed que j'attendais ! Par contre j'ai eu la surprise de recevoir, un tee-shirt, un sac, une pancarte et des cartes de visites DESIDERATA-GIRL !!! J'étais trop émue ! 

à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire