Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 12 décembre 2012

"Je me voilais la safe"


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on avait pour projet de faire le marché de Noël de Aix avec Nyu et après s'être gavé de barbe-à-papa, poire au chocolat, churros fourrés à la confiture ou au nutella et autres sucreries totalement néfastes pour notre ligne, on s'est installés sur le trottoir pour digérer. Un petit garçon a même cru qu'on faisait la manche XDDD 
Puis à un moment j'ai vu au loin la grande prêtresse du yuri sur le trottoir d'en face alors je l'ai interpellé et elle s'est jointe à nous pour discuter. A un moment Nyu nous racontait sa vie de couple et sa langue a dérapé, au lieu de dire "je me voilais la face" elle a dit "je me voilais la safe". Pauvre enfant, c'était trop tentant de se moquer pour se priver 8D

à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire