Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 22 décembre 2012

Les vieux dans les transports en commun


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je devais prendre le train pour rentrer chez moi comme chaque week-end. Comme Noël est dans trois jours j'avais quelques paquets en plus dans mes affaires. Je me suis donc dépêchée d'entrer dans le train pour déposer tous mes sacs qui pesaient une tonne. J'ai tout mis sur le siège côté fenêtre et je me suis assise côté couloir. Le train commençait à se remplir, j'ai donc sorti mon carnet et mes écouteurs pour dessiner en toute tranquillité. Alors que je donnais gaiement des coups de crayons sur le papier, j'ai senti qu'on me tirait la manche. Je me tourne et là je vois un couple de petits vieux sur les sièges à côté de moi. La petite vieille côté fenêtre me dit : 
"_Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?"
Je la regarde un peu étonnée et lui répond que non. 
"_ Alors vous devriez enlever vos sacs, les gens n'osent pas vous demander pour s'asseoir"
Là en revanche j'ai affiché un masque de politesse et je lui ai dit que si les gens voulaient vraiment s'asseoir, ils le demanderaient et à ce moment-là j'enlèverais mes sacs. 
Elle a continué à blablater et je remettais mes écouteurs en levant les yeux au ciel. 

à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire