Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 14 février 2013

Joyeuse saint-valentin entre amies

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai eu la joie de passer ma soirée avec Véné ! =D on est allée au patacrèpes pour s'offrir un petit (LOL) dessert après l'énorme plat de pâte (merci Véné pour ces quantités astronomiques de dosage 8D) et une fois n'est pas coutume on a prit une bouteille de cidre o/
Je passerais rapidement sur le moment où s'est faite abordées par un gros lourd en cherchant une boite (devant laquelle on est restée plantées plusieurs minutes sans oser entrer ... 8D) pour finalement décider de rentrer sagement à ma résidence u_u
Dormir à deux dans mon lit une place c'était assez epic aussi x)

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire