Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 10 mai 2015

Creepy guy

Salut amis blogspoteurs ! Hehe... ça fait un bail hein ? 8D 
En vrai j'avais commencé plein d'articles mais j'ai une flemme monstre de tout finir, faire les colo et surtout taper le texte avec le pc... pis ça date d'il y a deux ans pour la plupart quoi ! 
Enfin bref, Vendredi dernier j'ai fait une sortie avec mon amie Naxy et j'ai pondu un ptit strip que j'ai décidé de vous faire partager ! 


Oui parce que sortir de chez soi ça veut aussi dire faire des rencontres... pour le moins... bizarres. Bref le gars qui essaie de te faire passer un interrogatoire, qui te sort que son arme ultime pour charmer la gente féminine c'est son humour et qui te raconte une histoire sans chute... bah... comment dire ? Non je suis pas intéressée non. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire