Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 5 juin 2015

Canicule et magnum

Salut amis blogspoteurs ! 

Aujourd'hui il a fait une chaleur mais genre insupportable, je veux dire, chuis dans le nord merde ! C'est pas possible une chaleur pareille ! On était tous en train de mourir en classe, même la prof, et là on a dit que ce serait cool de manger des glaces. Mais bon, je pensais qu'on disait ça en rêvant et en rigolant mais QUE NENNI ! Ma prof a lancé une tournée de glace pour tout le monde ! A la pause deux élèves sont partis en mission commando à monoprix et ils sont revenus les bras chargés de Magnum ! 


Autant vous dire qu'après ça, on était tous aux anges ! Ma prof c'est la meilleure vous pouvez pas test 8D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire