Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 31 août 2011

Un anniversaire animé



Salut amis blogspoteurs ! Finalement j'ai pu passer la matinée avec mes amies, ma soeur les ayant méga gentiment invité à venir pour que je puisse profiter un peu de leur présence. Je suis malheureusement allée bosser l'aprèm histoire d'être tranquille Vendredi. M'enfin on a passé un bon moment quand même. Et la soirée s'est bien passée aussi entre les blagues bidons de Caro, les devinettes de Joe et "ça touche, ça touche pas" qui nous a tenu la jambe pendant pas mal de temps aussi XD

à la prochaine,

Haruko

2 commentaires:

  1. héhéhé je suis tres bien representer dit moi ! on me reconnait tout de suite avec mon portable xDDDD

    RépondreSupprimer
  2. Un jour mes blagues bidon seront étudiées en cours de philo >.<

    RépondreSupprimer