Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 29 août 2011

La rage

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai eu la rage comme jamais auparavant, à part une fois peut-être mais je ne m'étendrais pas dessus. Dans deux jours je suis sensée fêter l'anniversaire de ma soeur avec toutes mes amies et j'avais tout prévu. C'était mon jour de repos, on devait aller à vaugrenier comme toujours et rien n'aurait dû gêner nos plans.
Mais bon dans la vie, rien ne se passe comme prévu hein, ce serait pas drôle sinon.
Cet après-midi en allant travailler, une de mes collègues m'apprend que la jeune employée qui avait déjà ratée deux semaines de boulot ne sera pas là Mercredi et que de ce fait, ce serait cool si je pouvais la remplacer, tout en précisant bien que ce n'est PAS UNE OBLIGATION. Je lui répond poliment que je ne peux pas et elle me dit que je devrais en parler avec l'adjointe de la patronne qui est en ce moment en vacances.
Le soir venu après avoir compté la caisse, on aborde le sujet et je répète que je ne suis pas libre. Elle me répond avec un ton irrité : 
"oui mais vous savez c'était aussi MON jour de repos, mais bon tant pis hein, je viendrais quand même"
L'air de dire "c'est ou toi ou moi cocotte et ça me fait bien chier de venir à ta place" et le truc c'est que je devais la prévenir que le vendredi je pouvais pas venir travailler parce que je devais me rendre à la prérentrée de mon centre de formation.
Sur ce vous imaginez bien sa réaction...
"COMMENT ?? MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ?? VOUS NE VENEZ PAS BOSSER MERCREDI ET EN PLUS VOUS VOULEZ LOUPER LE VENDREDI ?! ALORS QUE VOUS N'ÊTES QU'UNE PAUVRE STAGIAIRE ! MAIS C'EST LA FÊTE !"
bref d'habitude je me la ferme, mais quand on commence à me traîner dans la boue alors que je fais mon travail correctement, j'estime ne pas pouvoir rester de marbre.
Je lui ai donc répondu qu'à chaque fois qu'elles avaient eu besoin de moi (par exemple pour remplacer l'autre qui vient pas pendant deux semaines) j'avais répondu présente et l'autre qui me sort "oui mais vous aviez besoin d'argent non ? ça vous a bien rendu service à vous aussi !" LOL parce que je devais bosser gratuitement en plus ?
Bref je suis rentrée chez moi au bord de la crise de larmes, la gorge nouée tellement j'étais furieuse. Mais sinon j'aime ma vie :D

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire