Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 1 septembre 2011

Presque ça

Salut amis blogspoteurs ! Hier soir Jack avait apporté sa couleur "midnight blue" ça change de mon ancien bleu mais j'aime beaucoup ce bleu nuit *-*
Par contre ma coiffeuse elle, a tenté de mettre du noir bleu dans la couleur habituelle du coup ça fait un bleu... bizarre et j'aime pas du tout -_-'
C'est pas encore ça mais je garde espoir ;A;

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Fout la paix à tes cheveux le temps qu'ils repoussent, tu les maltraitent ben trop pour leur intégrité physqiue.
    Regarde plutôt les miens, qui sont *se prend une brique en pleine tronche*
    Ok ok, je me tais. ^^

    RépondreSupprimer