Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 9 mai 2013

Adieu 450

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui le jour fatidique, je vais enfin déménager et vider ma chambre étudiante. Du moins, mes parents et mes soeurs vont s'en charger pendant que je continue à faire mes planches pour Clover. Les assistants n'ont pas de congés et non ! Parfois je levais la tête de mon ordi pour observer les murs devenir blancs et les tiroirs se faire dépouiller de leur contenu. Je me sentais triste en fermant la porte mais je n'ai pleuré qu'en voyant ma soeur verser des larmes parce qu'elle réalisait que l'année prochaine nous ne pourrions plus nous voir aussi souvent que maintenant. Je ne pensais pas que cela la toucherait autant. 

Autant dire qu'aujourd'hui j'ai eu mon lot d'émotions ! Même si je suis très heureuse de partir à Paris l'année prochaine j'aurais toujours du mal à me détacher d'Aix, c'est une ville qui m'a apporté énormément de bons moments et je suis très contente de continuer à tenir ce blogspot pour m'en souvenir =)

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire